Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Derniers appel pour rasso 17-02

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 20:40

Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 18:16

un grand grand merci a vous... Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:29

Grace à Math 316i voici la dernière modification pour le 17 et grand merci pour le parking cheers cheers cheers

Hello,

Voila je reviens de givet !!! Alors, pas de problème pour le parking et en plus c'est à quelques centaines de mètres du resto !
J'ai pris des photos et j'ai pris le plan de givet auquel j'ai ajouté le parking et le resto, impossible de ne pas y arriver !!!
Il y aura donc des barrières nadar et il faudra ranger en partant. Pour le reste, ils sont vraiment bien sympa les flics de Givet !!

https://i.servimg.com/u/f27/11/86/55/57/parkin12.jpg
voici la photo du lieu



Voici tout ça :


Dernière édition par le Ven 08 Fév 2008, 22:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 22:30

Les coordonnées gps du parking :

n 50,13483° e 4.82155°

et en minutes secondes :

n 50°8'5.5" e 4°49'17.3"

Et voici pour les gens avec gps cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:32

merci a vous tous qui vous investissez autant pour cet rencontre... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 15:51

merci a vous tous qui vous investissez autant pour cet rencontre...

scratch scratch scratch scratch scratch

Tu arrete de dire MERCI non di d'ju !!!!! lol! lol! lol!

viveleweek super super super super super super super super super super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 18:54

Maes a écrit:
merci a vous tous qui vous investissez autant pour cet rencontre...

scratch scratch scratch scratch scratch

Tu arrete de dire MERCI non di d'ju !!!!! lol! lol! lol!

viveleweek super super super super super super super super super super super super super super super super



merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci


lol! lol! lol! lol! lol! lol! ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser ecran casser
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 19:34

heu les gars vous avez déjà bu avant le 17 c'est pour vous mettre en forme lol! lol! lol! lol! lol! lol!
frapfrap frapfrap frapfrap partensucette
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 21:02

affraid affraid affraid affraid

Je sais que le 17 nous serons en compagnie de déjantés mais plus cela avance plus cela promet.... lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 22:26

choopetta a écrit:
affraid affraid affraid affraid

Je sais que le 17 nous serons en compagnie de déjantés mais plus cela avance plus cela promet.... lol! lol! lol! lol!


OH toi là, oui toi, c'est qui la chef ici, hein?????????????? ben alors, ne parle pas sur le dos de Brijer et le mien hein !!!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 10:45

alors mdame la sherif.... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:38

La shérifette est la!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol!

Je vous surveille de très près.... Suspect Suspect Suspect lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 13:44

mon dieu j'ai l'impression que dimanche va faloir demander aux services spéciaux de l'hopital psychiatrique mdr de venir surveiller tout ça mdr mdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:31

easyridersbmw a écrit:
mon dieu j'ai l'impression que dimanche va faloir demander aux services spéciaux de l'hopital psychiatrique mdr de venir surveiller tout ça mdr mdrmdr

POURQUOI ??????? tu es malade ???????? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 16:49

Mon frère je te HAIS lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 18:59

Oui moi aussi je t'aime !!! gentil toutou gentil toutou gentil toutou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:44

easyridersbmw a écrit:
mon dieu j'ai l'impression que dimanche va faloir demander aux services spéciaux de l'hopital psychiatrique mdr de venir surveiller tout ça mdr mdrmdr

pourquoi tu nous invite chez toi.............. cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 20:49

BM 77 a écrit:
easyridersbmw a écrit:
mon dieu j'ai l'impression que dimanche va faloir demander aux services spéciaux de l'hopital psychiatrique mdr de venir surveiller tout ça mdr mdrmdr

pourquoi tu nous invite chez toi.............. cheers cheers lol!

Tu es un tit salopard!!! lol! lol! lol! lol!

Mon homme dit je cite: je t'aurais lol! lol! lol! lol!


De toutes façon vu notre esprit a tous, nous sommes bon a être enfermés ensemble...
lol! lol! lol! frapfrap frapfrap frapfrap frapfrap frapfrap frapfrap Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 288496
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Derniers appel pour rasso 17-02   Derniers appel pour rasso 17-02 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Derniers appel pour rasso 17-02
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les cabriolets
» Lien uniquement pour Bmw
» quelques liens utiles pour vos caisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Meeting... :: Organisation de nos meeting...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser