Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 finalisation de la rencontre du 17

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




finalisation de la rencontre du 17 Empty
MessageSujet: finalisation de la rencontre du 17   finalisation de la rencontre du 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 15:37

voici la liste des participants a la rencontre:

Obé-Choopetta x2

Brijer-Texx x2

Antonio-sa fille x2

Ben-compagne x2

Max9991-pupuce x2

Benmoon - compagne x2

J-P -Fanfan-quentin et copine x4

Ludo e46 x2

Thebmwman 1 enfant. x2

Bast.D et sa copine + copains x4

Nürb x1

Synkronized x2 (forum 6 en ligne)

Romain 318i x3 (forum 6 en ligne)

bruno1380 x1 (forum 6 en ligne)

Kouk X1 (forum 6 en ligne)

Gaetbme30 x2 (forum 6 en ligne)

M3schnitzer x2 (forum 6 en ligne)

Bruno1380 x1 (forum 6 en ligne)

Cabriojack x2 (forum 6 en ligne)

Fabtdx x2 (forum 6 en ligne)

Snoop x1 (forum 6 en ligne)

BM77 x3 (forum oldschool)




Le rendez-vous:[i] pas sur le parking d'intermarché mais sur le parking de la place de givet ,Mr obé, choopetta, et maes vous attendrons sur place. le parking nous sera fermé avec barriere normalement.





Voila je reviens de givet !!! Alors, pas de problème pour le parking et en plus c'est à quelques centaines de mètres du resto !
J'ai pris des photos et j'ai pris le plan de givet auquel j'ai ajouté le parking et le resto, impossible de ne pas y arriver !!!
Il y aura donc des barrières nadar et il faudra ranger en partant. Pour le reste, ils sont vraiment bien sympa les flics de Givet !!

https://i.servimg.com/u/f27/11/86/55/57/parkin12.jpg
voici la photo du lieu


Les coordonnées gps du parking :

n 50,13483° e 4.82155°

et en minutes secondes :

n 50°8'5.5" e 4°49'17.3"






Le droulement:


Voilà, après s'être concertés avec Easyriders & Choopetta, nous vous proposons le programme (modifiable en temps voulu).

- 10h30 & 11h00 RDV sur le parking cité au dessus
Prises de photos, discussions, etc....
- 12h00 Restaurant à la Brasserie de l'Hotel de Ville
- Après le repas, Découverte de la ville de Dinant en Belgique sous forme de ballade et tout en passant par des village " fermiers" (+/- 35km).
- Arrivée à Dinant et sous réserve d'acceptation de la commune, nous aurons le parking de l'Hotel de ville à notre disposition jusque 17h30 - 18h00 pour y faire les dernières photos souvenirs.

Après avoir lu les différents post sur les diférents forum, je pense que tout le monde sera content sur ce programme, sinon, faites nous savoir, nous attendons vos réactions et votre inscriptions pour ceux qui ne le sont pas encore.

Reconnaissance du parcour de l'apres midi par jp et fanfan:

voila leur poste:

Bonsoir a tous, aujourd'hui avec nos amis J-p et Fan nous avons ete faire la reconnaissance de notre parcours pour le 17...

resultat: plein de bon coin pour prendre des photos. Merci J-p et fan pour nous avoir fait decrouvrir de très joli decors...

Vivement le 17..


Ps: Lors de ce convoi, pour raison de securité pour tous ainsi que le bon deroulement de cette journée, nous serons tous tenu de suivre J-p et fan dit Maes (brljnp) une papier vous sera fourni le 17 a la rencontre...





Toute personne non inscrite pourra eventuellement se manifester le jour de la rencontre sur le parking de givet. les places ne sont pas limités.
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

finalisation de la rencontre du 17 Empty
MessageSujet: Re: finalisation de la rencontre du 17   finalisation de la rencontre du 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:17

un grand merci à toi pour tout le boulot accompli

Merci l'ami
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

finalisation de la rencontre du 17 Empty
MessageSujet: Re: finalisation de la rencontre du 17   finalisation de la rencontre du 17 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 16:50

Je me joint a mon homme pour te remercier pour tout, tu n'auras bien plus qu'aider...
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





finalisation de la rencontre du 17 Empty
MessageSujet: Re: finalisation de la rencontre du 17   finalisation de la rencontre du 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finalisation de la rencontre du 17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Meeting... :: Organisation de nos meeting...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser