Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Petite présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 13:58

Voilà, je me surnomme Fanfan, épouse de Maes, passionnée des voitures en général pour autant qu'elle vire comme sur des rails ! lol! lol!

Le fofo, je le connais déjà via Maes et j'en profite pour féliciter les membres qui en font ce qu'il est.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 14:01

Ah voilà une superbe présentation pas comme celle de ta moitier Petite présentation 550359

Nous sommes super heureux de te voir parmis nous et je sais que la Cab faut déjà y aller pour qu'elle vire comme sur des rails hein rien de tel qu'une E36 compact 318ti Petite présentation 888657 grrrrr

Un grand merci aussi pour tes félicitations gentil toutou
Amuses toi bien avec nous frapfrap
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:37

Bienvenue parmis nous mon Amour, je suis content de te compter parmis nos membres !!! cheers cheers cheers
Merci pour les félicitations et te souhaite de bien t'amuser parmis nous !!! Petite présentation 67962 Petite présentation 67962 Petite présentation 67962

En ce qui concerne les dires du "pseudo-administrateur"..........enfin.....le grand "Renard"..... lol! lol! ne te tracasse pas de trop, il ne sais même pas qu'il est venu s'inscrire ICI !!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:40

Mon cher frère tu as encore perdu une occasion de te taire lol! lol!

je ne me suis pas inscrit ici je l'ai conçu mêmepasmal Donc voilà je te demande donc avec politesse

toi la


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:42

easyridersbmw a écrit:
Mon cher frère tu as encore perdu une occasion de te taire lol! lol!

je ne me suis pas inscrit ici je l'ai conçu mêmepasmal Donc voilà je te demande donc avec politesse

toi la


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

bravo bravo bravo "pas inscrit ici je l'ai conçu" bravo bravo bravo
Choopetta vient vite m'aider !!!!!! lol! crac
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:44

Obé 1 Maes 0

partensucette
Petite présentation 550359 Petite présentation 550359

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:49

bon j'arrete ou alors, on déplace les présentations dans les Hors-Sujet ! lol! lol! lol! lol! lol!

Euh..............................................................................................................................................................Obé 1??????? Maes O ????????, affraid affraid affraid pas grave , l'heure de la revanche va bientot sonner mon GRAND RENARD!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:50

oui je sais ma femme me dit souvent que j'ai une longue queue velue
crac crac crac crac crac crac crac crac


sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 00:59

MODERATION

easyridersbmw a écrit:
oui je sais ma BIIIIIIIIIIIIP me dit BIIIIIIIIIIIIIIP que j'ai une longue BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP velue
Petite présentation 409290 Petite présentation 409290 Petite présentation 409290 Petite présentation 409290 Petite présentation 409290 Petite présentation 409290


sors aussi

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Dernière édition par Maes le Mer 25 Juin 2008, 09:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 01:32

eh bien Eh bien c'est un peu le foutoir par ici.... lol! lol! lol!

Je vais commencer par souhaiter la bienvenue a ma chtite soeur d'amour..
Je suis super contente de te voir parmis nous.....

Enfin une deuxième femme.... Bouger vous les mecs ont est la... Petite présentation 162144 Petite présentation 162144 Petite présentation 162144 Petite présentation 162144


Bon en ce qui vous concerne les ptits loups je ne sais pas encore ce que nous allons vous faire, mais ce topics par franchement en sucette.... partensucette partensucette Donc il va falloir vous punir... crac frapfrap Petite présentation 162144 Petite présentation 162144


SUrtout que j'aime bien punir moi.... Petite présentation 92160 Petite présentation 92160 Petite présentation 92160 Petite présentation 92160


Bon encore une fois ravie de voir ma soeur parmis nous, gros bisous a toi ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 20:13

Merci pour votre accueuil, merci !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 11:49

salut fanfan... bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser