Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 les 24h de 2CV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:45

Vaut mieux tard que jamais voici donc l'article sur la sortie des 24h de 2cv sur le magnifique circuit de FRANCORCHAMPS coeur .

Pas besoin de vous dire que vu qu'il se déroule au mois de Novembre, ben comment dire il faisait légèrement froid malade et avec une légère bruine !!!! Le pied quoi zen .

Mais nous avions la joie, que dige l'honneur d'être avec nos amis de toujours, Maes et FAN. D'ailleur c'est eux qui nous ont invité, car Maes avait de super place en VIP fournies par le Forem.

Voici donc les photos de ces Drôles de machines.


les 24h de 2CV Photo_10


les 24h de 2CV Photo_13

les 24h de 2CV Photo_14

les 24h de 2CV Photo_15


les 24h de 2CV Photo_16

Il est évident que comme dans toutes courses automobiles ça ne se passe pas toujours bien !!!!!

les 24h de 2CV Photo_17

les 24h de 2CV Photo_18


Comme je vous l'ai expliqué au début, nous étions invité via le Forem.

Voici donc quelques tofs de ce que vous proposent les formations mécaniques en Belgique.

les 24h de 2CV Photo_19

les 24h de 2CV Photo_20

les 24h de 2CV Photo_21

les 24h de 2CV Photo_22

les 24h de 2CV Photo_23

les 24h de 2CV Photo_24


Et comme j'aime vous faire des cadeaux, voici ceci!!

http://fr.youtube.com/watch?v=vsFUcKtyscY

Voilà j'espère que ce petit reportage vous sera agréable.

Je vous dis à la prochaine........Obé
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 20:27

Un très bel article mon ange, pour ce qui est des photos c'était mes premières et ce n'est pas extra, sorry Embarassed Embarassed Embarassed


Sinon comme tu le dis si bien, une super journée, avec un peu de marche, mais bon on ne saurait en vouloir a Maes vu qu'il n'avait même pas pris la peine de regarder son planning gentiment au chaud dans sa poche...... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed Embarassed

Sans rire, nous nous sommes super bien amusés, et merci a toi l'ami... Wink


Bravo a toi mon coeur.... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 00:00

Salut les p'tits loups !!!
Je pensais que nous allions avoir le reportage en 2008:lol!: lol! lol!
Sans blague, très beau reportage vu que je vous ai fais marcher assez bien !!!(déso)!, mais il faut dire que 1° c'est bon pour la santélol!
2° ça valait bien le détour !!

Encore merci pour nous avoir accompagné et à une prochaine course???
(C'est promis je lirai le planning 5 jours avant !!!! NON !!!1 heure avant car 5 jours, je risque d'oublier se qui l'était marqué)!!!lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 13:14

Maes a écrit:
Salut les p'tits loups !!!
Je pensais que nous allions avoir le reportage en 2008:lol!: lol! lol!
Sans blague, très beau reportage vu que je vous ai fais marcher assez bien !!!(déso)!, mais il faut dire que 1° c'est bon pour la santélol!
2° ça valait bien le détour !!

Encore merci pour nous avoir accompagné et à une prochaine course???
(C'est promis je lirai le planning 5 jours avant !!!! NON !!!1 heure avant car 5 jours, je risque d'oublier se qui l'était marqué)!!!lol! lol! lol!


C'est certain que pour avoir d'autre sortie ensemble nous en aurons, c'etait super....

C'est une bonne idée de le lire juste une heure avant, je sais que depuis que Fan ta fait des meches blondes, il te reste des traces...... lol! lol!



Bon ok je suis déja dehors

sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 15:11

merci pour ce beau reportage....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitimeSam 08 Déc 2007, 15:11

tres beau reportage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les 24h de 2CV Empty
MessageSujet: Re: les 24h de 2CV   les 24h de 2CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les 24h de 2CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Articles-Essais-News :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser