Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Salon de Francfort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 13:10

Une belle petite machine!!!!

BMW M3 : descendance assurée


Sobre et (très) dynamique
D'un point de vue esthétique, cette nouvelle M3 s'arme des atours habituellement délivrés par la branche Motorsport, transposés sur une Série 3 coupé déjà affûtée et séduisante. Plus longue que l'ancienne génération de M3, elle ne prend que 65 kilos de plus grâce à l'utilisation de carbone, notamment sur le toit. A l'intérieur, on retrouve la planche de bord de la série 3 standard agrémentée d'inserts en carbone. Quatre passagers prennent aisément place à bord, dans un confort amélioré avec la possibilité d'équiper en option la M3 d'une suspension active réglable en 3 modes, " Normal ", " Confort " ou " Sport ".
Un V8 dans une M3
Pour honorer leur réputation de motoristes hors pair, les ingénieurs BMW ont voulu aller plus loin en lui offrant un V8 exclusif, qui remplace le traditionnel 6 cylindres en ligne. Face à une concurrence de plus en plus aiguisée, la " Béhème " répond du tac au tac en proposant la même puissance mais avec des vitesses de rotation encore plus élevées (8 400 tr/min de régime maxi. Avec 4,8 secondes pour passer de 0 à 100 km/h, la nouvelle M3 fait en effet jeux égal avec l'Audi RS4 et du même coup avec la Porsche 911 Carrera S.

jeudi 13 septembre 2007, 12h00


Salon de Francfort M3e91qx1
Salon de Francfort M3e91qx1.985c44f967
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 13:23

Fameux engin.

Bmw X6

Après les SUV (Sport Utility Vehicle) et SAV (Sport Activity Vehicle), voilà que BMW invente le SAC ! En somme, il s’agit d’un SUV sportif et reprenant la forme d’un coupé. Comme un SsangYong Actyon, alors ? Pas tout à fait. Même si l’on peut reconnaître une certaine similitude dans la forme du pavillon, la comparaison s’arrête là. Le « SAC » munichois, présenté à Francfort, se montre plus agressif du museau et plus élancé de la poupe. Une réussite stylistique qui confirme encore une fois la dynamique de la marque, qui entend perpétuer le plaisir de conduite, quel que soit le modèle.

Certes, présenter un nouvel SUV, euh SAC, pardon pardon, n’est pas toujours bien vu et ceci en raison de leur aptitude à polluer notre planète. Cet aspect a incité BMW à présenter deux prototypes de son nouvel X6. Si le premier, livré en noir, se veut classique, le deuxième utilise une technologie hybride. Ce nouveau système de transmission associe deux moteurs électriques et une transmission à rapports fixes. La liaison est établie à l’intérieur du système par trois trains planétaires. Ceci permet une dérivation de puissance pour les couples d’entraînement du moteur à combustion et des moteurs électriques en deux plages de rapports. Il n’y a donc pas de boîte de vitesses classique, celle-ci étant remplacée par une transmission à variation continue. Celle-ci est composée de deux modes de service, dont l’un a été optimisé pour les vitesses faibles et l’autre pour les vitesses plus élevées. Le tout est complété par des rapports de transmission fixes.



Salon de Francfort Bmwx64701dj2
Salon de Francfort Bmwx64701dj2.d49fcf4ac5

Salon de Francfort X6_bmp10


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007, 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 14:30

Magnifique articles ma puces continue à nous montrer de belles mécaniques et pas uniquement des Béhémes lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 14:46

easyridersbmw a écrit:
Magnifique articles ma puces continue à nous montrer de belles mécaniques et pas uniquement des Béhémes lol

Merci mon amour, c'est gentil a toi.
Oui je sais pas que Béhèmes, mais je les adores!!!! lol!

Mais promis je vais faire un effort!!!!! Very Happy :heart:

Bisous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Audi Rs6 Avant   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 20:44

Une vrai petite bombe cette Audi!!!


Après bien des spy shots, voici enfin la version officielle : Audi a en effet, annoncé la présentation de son nouveau missile sol-sol au salon de Francfort. Une fusée qui n’oublie pourtant pas d’être pratique, comme n’importe quelle Audi A6 Avant. Sauf que sous le capot, se cache une véritable usine nucléaire, jugez plutôt : la RS6 reprend le V10 de 5.2 l de la S6, mais l’épice avec une paire de turbos.

Résultat ? 580 chevaux et un couple de 650 Nm disponible dès 1.500 tr/min ! Les performances sont évidemment hors norme pour un break : le 0 à 100 km/h est avalé en 4,6 secondes, les 200 km/h sont atteints en 14,9 secondes et la vitesse de pointe est limitée à 250 km/h.

Pour assurer une bonne transmission de toute cette puissance, l’engin repose naturellement sur quatre roues motrices et sur une suspension « Dynamic Ride », pour un meilleur compromis confort/tenue de route. Les freins peuvent être en céramique (option) et les jantes atteindre un diamètre de 20 pouces !

S’il sera présenté à Francfort, ce break ne sera disponible en concession qu’à partir d’avril 2008.

Salon de Francfort Main10


Salon de Francfort Audi10
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Quelques photos du salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeVen 14 Sep 2007, 21:32

Voila ce que vous pouvez admirez au salon de Francfort cette année.


Aston Martin


Salon de Francfort Aston_10


Bentley


Salon de Francfort Bentle10


Ferrari f430


Salon de Francfort F43010


Maserati Gran Turismo


Salon de Francfort Mazera10


Renault Laguna


Salon de Francfort Renaul10


Porsche Cayenne



Salon de Francfort Porsch10


Porsche Gt2


Salon de Francfort Porsch11


Vw Tigan


Salon de Francfort Vw_tig10


Vw City Cars Concept


Salon de Francfort Vw_cit10


Bmw Ac Schnitzer Gp3.10


Salon de Francfort Ac_sch10


Chrysler Sebring


Salon de Francfort Chrysl10


Mercedes Benz F700


Salon de Francfort Merced10


Seat Tribu concept


Salon de Francfort Seat-t10


Peugeot 308


Salon de Francfort Peugeo10


Suzuki kizashi art concept


Salon de Francfort Suzuki10




Sans oublier les Hybrides



Mercedes Benz S400 Hybrid



Salon de Francfort Merced11


peugeot 308 Hybrid


Salon de Francfort Peugeo11


Skoda Fabia Greenline


Salon de Francfort Skoda_10


Smart Micro Hybrid Drive


Salon de Francfort Smart-10




Voila j'espère vous avoir donner un bel apercu de ce qu'il se passe en ce moment au Salon de Francfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeLun 17 Sep 2007, 09:57

Magnifique sujet et bien présenté vivement les suivants
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 11:38

easyridersbmw a écrit:
Magnifique sujet et bien présenté vivement les suivants


Merci mon ange, comme ce sont mes debuts ce n'est pas encore super, mais je tenterais de m'ameliorer encore, petit a petit Cindy fait son nid!!!!! lol!

Bisous mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salon de Francfort Empty
MessageSujet: Re: Salon de Francfort   Salon de Francfort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon de Francfort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Tokyo
» International Tuning Salon
» 86e Salon Auto & Moto
» salon de l'auto a bruxelles
» 87e salon auto moto a Bruxelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Articles-Essais-News :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser