Le forum des filles au volant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des filles au volant

Mécanique, Sport automobile, Tuning, Sono, etc...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Les photos de nos amis les animaux....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 17:51

Voila, eux aussi on droit a un espace rien qu'a eux, ils font parties de notre vie....

Alors je vous laisse le soin de présenter vos amis...



Je commence...


Notre Peluche d'amour, elle va bientot avoir 4ans déja....
Nous l'avons eue qu'elle n'avait que 4 semaine, sa maman etant trop vieille ne savait plus s'en occuper....


Les photos de nos amis les animaux.... Photo_10



Voila mon petit monstre, Belle, un cadeau de mon ptit homme...Elle aura bientot 2 ans....


Les photos de nos amis les animaux.... Img_4212


Et voila nos deux gros matous, ce sont deux frères, et ils vont aussi avoir bientot 2 ans...

On avait les deux parents, mais le père a disparu, et la mère est chez les parents de mon homme....Donc nous les avons eu bébés....


Donc voila Choop's et Tigrou...


Les photos de nos amis les animaux.... Img_4412
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:02

Brijer a écrit:
ils sont mimi Wink

Merci c'est gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:46

Ben allons-y !!!!

Calin, 6 mois, arsouille, etc....

Les photos de nos amis les animaux.... Toutes12

Suivi de Tom, Roth receuilli au chenil, 1 an.

Les photos de nos amis les animaux.... Toutes13

J'avais aussi une autre sorte de bête à deux pattes, mais un(e) administrateur m'a interdit de la poster !!! c'était un PAON !!! lol! lol! lol! sors aussi
Revenir en haut Aller en bas
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 13:57

Tom, ton Boxer est superbe, et j'adore la manière dont il s'assied dans le fauteuil.... cheers cheers



Mon ami Maes, je crois savoir quel admi, n'a pas voulu de ton troisième fictif animal!!!!

Je te revaudrait ca mon ami!!!! merci lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Invité
Invité




Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:37

Belle bête, trop mimi !!!!!

Quand je vois nos amis les bêtes, je comprends pourquoi j'aime moins les humains !!!!!!

@+++

FAN (toute seule sans Maes ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:39

+10000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000,99
mon amour.

Maes (sans Fan) lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 18:42

crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
easyridersbmw
Admin
Admin
easyridersbmw


Masculin
Nombre de messages : 466
Age : 52
Loisirs : sports mécanique et passion BMW
Date d'inscription : 22/04/2007

Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 22:53

ton chien est magnifique vraiment il te ressemble il a pas les yeux de la même couleur un peu comme toi quand tu as bu mdr mdr mdr








Je suis loin dehors
Revenir en haut Aller en bas
https://ladiescars.1fr1.net
choopetta
Admin
Admin
choopetta


Féminin
Nombre de messages : 675
Age : 44
Localisation : Belgique
Emploi : Sans actuellement
Loisirs : La passion des voitures (bmw de préférence) mon mari et nos adorables petites bêtes
Date d'inscription : 22/04/2007

Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitimeVen 01 Fév 2008, 23:35

Vraiment trop minouche, il est a croquer.... (non je te rassure je ne le ferais pas.... lol! lol! lol! )

Et oui ma Fan, je suis entièrment d'accord avec toi, plus je vois les gens plus j'aime les bêtes.....
Revenir en haut Aller en bas
http://choopetobe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les photos de nos amis les animaux.... Empty
MessageSujet: Re: Les photos de nos amis les animaux....   Les photos de nos amis les animaux.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos de nos amis les animaux....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salon de Francfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des filles au volant :: Présentation :: Nos petites bêbêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser